UNE ÉQUIPE DÉVOUÉE

DG.jpg

Daniele Grasso

Fondateur, administrateur

Ingénieur, diplômé de l’École Polytechnique de Turin, Daniele Grasso s’est spécialisé dans le domaine du développement immobilier à l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon et à l’Université de Genève.

Daniele bénéficie de 16 ans d’expérience. Il a démarré son parcours dans le Groupe Bouygues Construction, d’abord en Région Parisienne, ensuite au sein de la filiale suisse Losinger, en qualité de responsable de développement de grands projets tertiaires dans le Canton de Vaud et au Tessin. Il a ensuite rejoint le groupe CBRE et dirigé le pôle spécialisé dans le développement et pilotage de projets immobiliers complexes, pour le compte de Maîtres d’ouvrages privés et publics en Suisse Romande.

En 2017, il crée Altana Consulting, société de conseil en immobilier, avec pour objectif de se rapprocher des acteurs locaux et de leur sensibilité.

CB Ext.jpg

Cyrielle Baroni

Directrice de projets

Titulaire d’une formation en Maîtrise d’Ouvrage et gestion de Patrimoine Bâti et d’un Brevet d’études et économie de la construction, Cyrielle Baroni est spécialisée dans le développement et le pilotage de projets immobiliers.

 

Cyrielle bénéficie de plus de 10 ans d’expérience. Elle a lancé sa carrière professionnelle au sein d'une structure de promotion à Lyon. Elle a ensuite rejoint la régie Brolliet SA, puis le groupe CBRE au titre de responsable de développement d'opérations immobilières pour le compte de Maîtres d’ouvrages privés et publics en Suisse Romande.

 

Grâce à ses activités pluridisciplinaires, elle s'est spécialisée dans la gestion financière, administrative, commerciale et technique. En particulier, dans le cadre de différents programmes de logements en zone ordinaire et de développement à Genève. 

FF Ext.jpg

François Forré

Directeur de projets

Ingénieur diplômé de l’école des Arts&Métiers Paristech, François Forré s’est spécialisé dans la gestion de projet de construction au sein de l’université Heriot-Watt en Ecosse.


François bénéficie de 7 ans d’expérience dans le secteur de la construction. Il a démarré au sein du groupe Eiffage à Lyon, puis a rejoint l’entreprise SOGECA en Suisse en 2017 en qualité d’ingénieur travaux. C’est en 2019 qu’il rejoint le groupe SCRASA en qualité de responsable de service des pôles terrassement, travaux spéciaux et renaturation des cours d’eau.


Francois s’est forgé une expérience solide du milieu de la construction et du tissu local. Il s’est spécialisé dans la gestion de projets d’ouvrages techniques et complexes, y compris la planification et la réalisation de projets industriels, logistiques et de rénovation énergétique.